Concert de fin d’année

Malheureusement à cause de la crise sanitaire que nous avons traversée et que nous traversons encore aujourd’hui, la plupart de nos activités ont été suspendues et n’ont pas pu reprendre même après le déconfinement.

Comme tous les artistes, nous avons perdu beaucoup d’occasions de montrer notre passion au public à cause de la Covid-19.

Mais ! Nous avons tout de même pu terminer l’année 2019-2020 en faisant résonner le son du taïko au dojo le samedi 11 juillet.

Ce premier concert semi-public pour les débutants était une belle réussite. Ronan, Mélodie (élèves de Karine à l’institut médical éducatif de Luynes) et les enfants ont appris « Wasshoï » de manière express. Je suis persuadée que le public a ressenti leurs joies à travers leurs sons et leurs cris. J’espère qu’ils en garderont un bon souvenir !

De même, les « vétérans » ont tapé à fond (peut-être même un peu trop !! ) comme pour récupérer les 2-3 mois sans taïko. J’imagine que tout le monde avait envie de dépenser leurs énergies !

Je vous souhaite un excellent été !

Emiko (animatrice atelier taiko)

Ce contenu a été publié dans Actualités, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *